Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
18 avril 2010

pour les bentos!

quand j'ai vu le sien, je n'ai pas hésité, il me le fallait!!! pour trimballer mon bento de midi, pour reléguer au placard mon vieux sac plublicitaire tout moche... je l'ai juste un peu modifié, je l'ai doublé et je n'ai pas fait le système de fermeture... parée pour rattaquer après ces trop courtes vacances!!!
P1020185 P1020187
panier repas, modèle by le souriceau , toile cirée à pois papa pique et maman coud, coton blanc, bentos from bento and co et casabento.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli sac inperméable et très gai pour ton déjeuner. Une bonne idée et il s'usera moins vite que les sacs publicitaires.
Répondre
M
Pratique et beau ce sac en toile cirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité