Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
17 avril 2010

une H printanière...

j'ai reçu depuis un moment le SDB3, et évidemment pleins de modèles me plaisent... j'ai donc profité des vacances pour réaliser cette H, dans un coupon trouvé chez toto à Tours... modèle pas forcément facile à faire, je me rends compte que je viens de plus en plus facilement à bout de mes pires ennemies, les fronces! au final, une petite robe légère qui me plait bien, validée par l'homme, c'est dire!
P1020173 P1020180
P1020181 P1020175
modèle H du SDB3, taille 9, bracelets de manches remplacés par des élastiques; tissu à fleur toto et coton rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime !<br /> <br /> Que de jolies réalisations en ce moment, tout ce que j'aime en + !<br /> Ca me donne l'inspiration !<br /> <br /> Encore une fois bravo pour cette couture, elle te va pile poil en +
Répondre
M
Très jolie robe ! Bravo !
Répondre
S
très réussit!!!<br /> comme toujours!<br /> bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité