Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
31 juillet 2009

chou bidou bidou wa!

après l'avoir vu ici , j'ai craqué pour la robe tube, comme elle l'appelle! et puis, voilà comment utiliser mon trop joli tissu en broderies anglaises couleur mandarine!!!
la voici la voilà donc, facile et rapide à faire, confortable, approuvée par le zhom! pour le ruban, j'ai mélangé satin et mousseline, et j'attend les perles, introuvables chez moi et donc commandées sur le net!!!
P1010543 P1010542 P1010544

P1010546 P1010545
je n'ai juste pas mis de bretelles, ça tient comme ça, alors... car je n'avais pas encore de robe bustier! ça, c'est fait!

et je crois que je ne suis pas la seule à aimer ce tissu...

P1010547

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop nul
Répondre
A
tu te débrouilles pas mal!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
C
Elle a l'air bien confortable !
Répondre
M
Jolie robe...testée et approuvée!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité