Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
8 août 2009

une N de soirée...

fin juin, gala de fin d'année de l'école où j'ai fait mes études... l'occasion de revoir mes camarades de promo et de fêter le diplôme de nos filleuls, après tout, l'an dernier nous étions à leur place! il me fallait donc une robe de soirée... de la soie violette, le patron de la N rallongée et bidouillage au niveau des bretelles, et voilà!
P1010147
vous l'aure sûrement deviné, je suis la 2e en partant de la gauche...
bon, ce n'est pas forcément une réussite, mais bon, c'est la première fois que je bidouillais un patron, alors au final je suis plutôt contente de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle semble parfaite cette robe et l'ambiance était au rendez-vous. Toujours sympa les retrouvailles!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité