Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
28 juillet 2009

dites cheese!!!!!!!!!

un nouveau petit bouquin trooooooooooooooooop bien... P1010540
et première recette testée, le new-york, approuvée par le zhom qui pourtant n'est pas un fan des cheesecakes!!! P1010537

la base:
- 100g de biscuits sablés
- 40g de beurre fondu
écrasez les biscuits, mélangez avec le beurre, répartissez le mélange au fond du moule et enfournez 10-15mn th6.

la crème:
- 750g de fromage frais type saint moret
- 150g de sucre
- 2 càs rases de farine
- le zeste d'1/2 citron
- 1 càc c'extrait de vanille
- 3 oeufs + 2 jaunes
- 125g de crème fraiche épaisse
battez le fromage 30s à l'aide d'un robot, puis ajoutez les ingrédients 1 par 1, en battant brièvement à chaque fois: le sucre, la farine, le zeste, la vanille, les oeufs et les jaunes 1 par 1. finissez avec la crème fraiche, en battant juste assez pour l'incorporer.
versez dans le moule et enfournez 15mn th7, puis 1h th3, puis éteignez le four et laissez encore 1h porte ouverte. sortez du four, laissez refroidir et placez au réfrigérateur.

voilà c'est très bon, excellent pour la ligne, très frais! régalez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par hasard, je trouve ton blog..........et c'est trés sympa chez toi ! je reviendrai sûrement .<br /> En passant, je te chipe la recette du cheesecake !<br /> bizzz<br /> <br /> ( j'adore ton chat ; il est mimi !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité