Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
16 mars 2015

rangement!

depuis 2 semaines, je suis sage-femme libérale... je trimballe un grand sac en bandoulière avec un tensiomètre, un sonicaid, un pèse bébé, un appareil à carte vitale... le monitoring à bout de bras... bref, hors de question de prendre un sac à main en plus! il me fallait donc un rangement, et j'avais repéré ce tuto depuis longtemps...

P1090344

P1090339

P1090341

organisateur de sac, cuir sweet anything, liberty tissus en liberté et motif personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli!!! aussitôt reçu aussitôt cousu!!!
Répondre
C
J'allais te poser la question! Super pour ce changement de statut! J'espère que celà te plairas. Tu es toujours sur Pithiviers? <br /> <br /> Il est superbe ton rangement!
Répondre
M
Très belle idée et surtout pratique !
Répondre
A
Waou, il est super!!!! <br /> <br /> J'adore les couleurs, tout à fait punchy comme la SFL (*˘︶˘*).<br /> <br /> Il y a peu, je fais sortir une patiente pour RAD, on discute et elle me dit «je recontacterai MA sage-femme»... C'était toi !
Répondre
N
Très joli cet organisateur! Et félicitations pour ce diplôme et cette nouvelle carrière qui commence ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité