Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
1 février 2015

anémone

avouons le, ça fait longtemps que je n'avais pas cousu pour moi... et j'ai un peu zappé l'augmentation incroyable de l'offre en patrons! alors il faut que je me rattrape! c'est le 2e patron deer and doe que je couds, mais je vous montre celui là en premier parce que je dois me motiver pour faire les boutonnières sur l'autre :)

P1090157

P1090148

P1090151

Anémone de Deer and Doe, t40, tissu les coupons de saint pierre

 

bon, j'ai juste eu un souci au montage de la fermeture éclair (à dire vrai, je n'ai rien compris, alors j'ai fait à ma sauce), sinon aucun souci! 

allez, j'ai fait une razzia de patrons, ya plus qu'à!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette jupe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité