Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
5 février 2012

1 mois 1/2...

... que je n'ai rien cousu, pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent, mais pierre adooooooooore les bras;)

par contre j'ai un peu tricoté, je vous montre ça prochainement. car oui, on peut tricoter avec un bébé endormi contre soi!

du coup, mes tissus s'empilent, les projets s'accumulent... il va pourtant bien falloir s'y mettre car je n'avais pas prévu le bon gabarit du bonhomme et il va me valoir vite une peu plus de 6mois, et pour cet été du 9/12 mois! (5kg150 et 55cm à 1mois...)

mais c'est que du bonheur...

DSC01279

P1050331

P1050329

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon, j'adore la photo avec les petites coudières !
Répondre
S
il est vraiment chou ce grand jeune homme! et quel sourire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
K
il est tout mignon
Répondre
M
il a l'air déjà bien éveillé!:) et surtout bienheureux....:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité