Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
17 décembre 2011

féminin???

non, non, c'est bien un petit mec qui squatte (encore!) mon ventre... mais je vais avoir une nièce dans quelques mois, alors c'est l'occasion de tester les modèles fille qui me font envie...

P1050278 P1050279 P1050280 P1050281

gilet pétales, taille 1 mois? , laine mousse de grignasco (babyalpaga), un peu plus d'1 pelote, crochet 3.5 , biais tombouctou (la droguerie).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'aime beaucoup la version de cette couleur, moi j'avais fait le même manche courte en noir pour ma fille vers ses 3-4 ans
Répondre
T
magnifique<br /> j'espere que tu vas bien
Répondre
K
c'est très girly et aussi très mignon
Répondre
A
Superbe forme, et très jolie couleur !
Répondre
C
on dirait une petite fleur<br /> <br /> c'est trop choupinou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité