Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
6 novembre 2011

la valise!

parce que c'est bien connu, c'est logique de coudre du simili cuir, du passepoil et des fermetures éclaires à 7 mois 1/2 de grossesse...

P1050141 P1050142 P1050143 P1050144

valise, inspiration comme à l'école, non molletonnée et agrandie, simili cuir et ruban ma petite mercerie, coton imprimé motif personnel, jeffitex le comptoir phocéen.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un joli ouvrage !
Répondre
B
Moi je te dis : chapeau !<br /> Tu aimes le danger... Tu as cumulé toutes les difficultés : coudre du simili cuir + du passepoil + une fermeture éclair et tout ça enceinte de 7 mois et demi !!!<br /> <br /> Et tout ça pour une superbe valisette que j'adore !!!<br /> <br /> Bonne continuation dans ta grossesse et je te souhaite une BELLE RENCONTRE avec ton trésor...<br /> <br /> Bonne fin
Répondre
E
Trop belle, je veux la même :) Il est déjà bien gâté ton loulou: la chambre est magnifique, ses habits sont trop chouettes, encore bravo à sa couturière de maman!
Répondre
C
la classe!<br /> bravo
Répondre
V
Oh très jolie valisette!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité