Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
4 novembre 2011

une petite visite?

à quelques détails prêts, la chambre est terminée, alors quelques photos! (désolée pour leur qualité, il y a un peu trop de soleil ce matin!)

DSC01020 DSC01021 DSC01022 DSC01023 DSC01024 DSC01025 DSC01026 DSC01027 DSC01028 DSC01029

commode, lit et transat de récup, étagères ikea, meuble à tiroir et bacs en tissu verbaudet ; lapin à bascule little vintage ; petite chaise, tableau d'éveil et boite à musique manège urbanbroc ; autres boites à musique le bon coin, jouets de diverses provenances, peluches perso ; petits cadres ikea et papiers fifi mandirac ; wingbo trouvé sur ebay ; portique ikea ; boîtes lego bento&co.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je verrais bien un poupon au chapeau pointu dans cette jolie chambre.
Répondre
M
Il ne manque plus que le bébé !
Répondre
A
Tout est prêt ! C'est très mignon, ce petit monde !
Répondre
E
Certains jouets sont les tiens (de quand tu étais petite), non? J'ai les mêmes à la maison ;)<br /> Chez moi, le lit de bébé (en fer forgé) a été acheté d'occasion par ma grand-mère à la fin de la guerre, il a fait ses 6 enfants. Ensuite ça a été le mien, puis celui d'Eole et ce sera celui des jumeaux. Avec ses dimensions bizarres (40x70), jai fait faire un matelas sur mesure qui m'a couté moins chez qu'un matelas bébé du commerce. Bien sûr, on oublie la norme NF!<br /> Je t'enverrai des photos.
Répondre
F
c est ton premier tu lui a deja achete plein de beau jouet .c est pour quand
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité