Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
9 février 2011

une envie de printemps?

P1030287 P1030288 P1030290 P1030291
patron gratuit prima n°8041 (avril 2008), taille 38, coton uni tissus jaures, liberty tissus en liberté.

vous remarquerez mes sublimes coutures apparentes aux emmanchures... si si, c'est très tendance cette année... non? vous ne me croyez pas? ben oui, j'avoue, j'ai monté mes manches à l'envers... allez, on va dire que ça donne un style, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ça sent le printemps !
Répondre
A
bonjour, quel est le numéro exact du patron ??(il y a toujours une lettre à la fin normalement je crois)<br /> merci! et superbe tunique!!
Répondre
L
Salut ambre, j'aimerais un conseil tricot et je me disais que tu pourrais m'aider! J'ai terminé mon foulard et j'aimerais beaucoup commencer quelque chose d'autre, mais je ne sais pas quoi. Qu'est-ce qui est du niveau très très débutant? J'ai trouvé des sites, je pourrai voir comment on fait, en attendant d'avoir un cours de ma grand-mère!<br /> <br /> Merci!
Répondre
G
et il est vraiment sympa ce patron, c'est celui de quel mois ?
Répondre
G
Sympa comme tout !!! j'aime bien la petite touche de liberty. Et puis, les coutures des manches, il faut le savoir !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité