Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
20 novembre 2010

retour de salon...

petite visite hier au salon créations et savoir-faire... au commencement, je devais y aller avec elle... mais elle a préféré la compagnie de sa chaudière...;) alors je me suis lancée seule (enfin, avec mon GPS). en fait, le plus compliqué a été de trouver l'entrée du parc des expositions (on ne rigole pas...)... et j'y ai retrouvé elle venue en train...
bref, un chouette salon, beaucoup de patch et de broderie (et ça, c'est pas vraiment mon truc), mais de jolies trouvailles quand même...
2 coupons de tissu japonais...
P1030117 P1030119
et 2 superbes tissus dénichés chez motif personnel, des voiles doublés tout doux, qu'elle n'avait pas encore mis en ligne, et qui partaient vite, vous pensez bien que je n'ai pas hésité...
P1030120 P1030121

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trouvailles pardon...
Répondre
M
Jolies travailles ! J'ai un faible pour le dernier tissu...
Répondre
A
J'aime beaucoup les tissus :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité