Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
1 juillet 2010

loose!

entre les 31° dehors et les 26° dedans, la seule chose que j'ai envie de coudre, ce sont des vêtements minimalistes et pas prise de tête...
P1020484 P1020485 P1020486 P1020487
t-shirt, modèle D du SDB1 raccourcie et décolleté agrandi, jersey de bambou couche nature.
short, modèle K du SDB3 raccourci, lin marine fabricsaddict, biais tombouctou moutarde la droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma swappée<br /> c'est cool tu couds beaucoup moi j'ai du mal à me lancer et à me faire un haut...<br /> je t'ai envoyé un mail tu pourras me dire si tu l'as reçu? car y'avait une majuscule ds l'adresse que tu as mise ds ton questionnaire donc je doute qu'il fonctionne???<br /> bisou
Répondre
P
joli ensemble!
Répondre
G
Ca ne m'étonne pas que tu aies envie de coudre du court! ici aussi, trop chaud!!! Mais pas le temps de me coudre quoi que ce soit!<br /> bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité