Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
15 juin 2010

tagée!

gwen veut en savoir plus sur moi... alors, miss couleurs, voici la réponse à tes questions...

signes particuliers :
physique? j'ai un énorme grain de beauté à côté du nombril, que je refuse de faire enlever parce que, si un jour on me tue, ça permettra de me reconnaître. oui, je sais, c'est tordu.
sinon, pour continuer dans le physique, je fais plus jeune que mon âge, et je m'en fiche. dans 20 ans, je pense même que j'adorerais ça.
sinon, je suis une vraie bordélique, de celles qui savent toujours où elles ont mis telle chose, même au milieu d'un bazar incroyable. et à côté de ça, je suis une vraie matheuse. en première année de médecine, pour me détendre, je développais et factorisais les calculs de physique. oui, je vous l'ai dit, je suis tordue. (et non, je ne suis pas médecin. la première année de médecine, ça permet aussi de faire dentiste et sage-femme. alors, lequel des 2? et celles qui savent, chut!)

mauvais souvenir :
le collège, et je ne développerais pas.

souvenirs d'enfance :
les peluches cousues par mon arrière grand-mère, qui nous appelait chaque année avant noël pour nous faire choisir entre plusieurs modèles...

défaut :
bordélique, je l'ai déjà dit, un peu paresseuse sur les bords (enfin, ça dépend pour quoi), pas très sûre de moi... et gourmande, ce qui à l'approche de l'été peut être considérée comme un défaut, non?

film bonne mine :
alors là, je sèche! je ne suis pas très cinéma mais plutôt livres, mais si je dois vraiment trouver je dirais Grease, que je regarde toujours avec plaisir, ou plus récent In her shoes, que j'ai adoré...

à présent, il faut que je tague d'autres blogueuses, alors allons-y...
froufroumania
mary
ofélie
galatée
à votre tour les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait ton tag !
Répondre
N
... sage-femme !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité