Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
8 mai 2010

noeud-noeud...

P1020232 P1020234
ben quoi??? c'est tout??? un bête t-shirt en jersey? bon ok il y a une parementure en liberty, mais quand même...

attendez, c'est que vous n'avez pas vu THE détail qui m'a fait craquer sur ce modèle...
P1020233 P1020235
P1020236 P1020232
modèle 17 du pochee n°8 (p83), jersey taupe indigotex, liberty eloise.

un régal à porter ce jersey, doux et chaud, ça tombe bien vu le temps... je regrette presque de n'en avoir pris qu'1m50...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version est vraiment jolie moi je l'avais tenté en tissu mais la taille s'est révélé trop juste....tu as choisi quelle taille toi???,
Répondre
1
Oh c'est super sympa !
Répondre
T
tres chouette
Répondre
G
c'est mignon comme tout !! une petite touche très chouette ces petits noeuds !
Répondre
M
Très sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité