Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
28 avril 2010

13 à pois...

j'ai complètement craqué sur ce tissu chez indigotex (d'ailleurs merci à celui qui a fait mon colis, je commande les tissus par 2m et j'en reçois pas loin de 3m, j'adore!!!), et j'avais depuis longtemps envie de cette robe... le mix parfait quoi!
P1020207 P1020209 P1020211 P1020208
robe 13 du livre 5, taille 7, popeline de coton indigotex, dentelle de ma mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie 13, la dentelle est parfaite avec ce tissu pour l'empiècement. Et elle te va parfaitement bien!<br /> <br /> Toute mimi avec !<br /> Bravo
Répondre
G
elle est très jolie !! très classe !
Répondre
M
Superbe ! Ta machine à coudre travaille beaucoup en ce moment...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité