Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
14 février 2010

mes petites épaules au chaud...

j'ai un petit souci de chauffage à la maison... mais pas grave, j'ai fini mon premier projet pour les ravelympics!!!
P1020030 P1020031 P1020033 P1020034
pélerine, modèle du dernier bouquin de la droguerie, 2 pelotes de crazy sexy wool (wool and the gang)... rapide à faire (2 jours), chaude, moelleuse... rien à dire, un vrai plaisir!!!

NUIT_728X90

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! en plus c'est dans le thème pour la Saint Valentin ! J'hésite à commander de laine chez Wool and the gang. Comment est-elle ?
Répondre
M
très réussi j'adore, j ai envie de l'enfiler car moi aussi j ai froid, bonne continuation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité