Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
6 décembre 2009

25 ans???

et oui, il va bien falloir m'y faire: aujourd'hui, j'ai 1/4 de siècle!!!j'ai eu droit à un courrier de ma banque (vous n'avez plus droit à ce je sais plus quel avantage...), les magazines féminins me disent qu'il faudrait que je commence les crèmes anti-rides et les contours de yeux... mais mon homme est merveilleux, et m'a offert une trop belle travailleuse, car la mienne, petite, vieille, n'a pas résisté au déménagement...
P1010823 P1010824 P1010825 P1010826 P1010827 P1010829
alors en fait, c'est pas si mal d'avoir 25 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou!!! la chance! Je crois que je vais devoir attendre la trentaine pour etre aussi gatée!!!!!!
Répondre
A
Superbe cette " travailleuse" . Elle me fait penser à celle de ma mère !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité