Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
10 octobre 2009

et encore le trousseau...

... avec la barboteuse des intemporels pour bébé... j'vous jure, je vais faire tout le bouquin!
P1010697 P1010699 P1010700
et en plus, elle va très bien avec la brassière raglan...
P1010703 P1010704
bon, je n'ai pas tout compris pour la patte d'entrejambe, alors j'ai fait à mon idée... et ça fonctionne, alors c'est le principal!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est trop chou ! Bravo !
Répondre
A
Dis donc...! je viens de faire un tour sur ton blog grâce à ton commentaire sur le site des JCA.<br /> Tu n'arrêtes jamais ta machine? c'est fou tout ce que tu arrives à faire. Et en tout cas bravo, c'est très frais. Le petit bout pour qui tu réalise ce trousseau va être comblé!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité