Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
1 octobre 2009

trousseau...

je l'avais dit, il fallait que j'attaque le trousseau pour le petit bébé qui pousse pour l'instant bien tranquillement dans le ventre de ma petite soeur... le livre des intemporels pour bébés va être rentabilisé... démarrage donc avec cette turbulette jaune tendre, avec ses petits boutons poussins dénichés dans la mercerie de cette petite ville (heureusement qu'il y en a une! comment j'aurais fait sinon? je refuse de déménager si il n'y a pas une mercerie à proximité...), que j'adore!
P1010656 P1010657 P1010658
et maintenant, c'est parti pour les brassières, sans col ou avec, il y a l'embarras du choix!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité