Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
7 septembre 2009

doudou d'hiver...

il fallait bien commencer par l'un des modèles du dernier spécial accessoires de phildar... P1010637
j'ai donc choisi le chèche tout doux et tout léger en fil light... un régal!!! aérien, vaporeux, léger, une vraie caresse!!!
P1010634 P1010635 P1010636

les cartons s'entassent, et les tissus aussi... après le déménagement, je m'attaque au trousseau de mon futur neveu ou ma future nièce!!! j'ai jusqu'à mars pour tout faire... les intemporels pour bébés va être rentabilisé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien du patron de cape ça correspond exatement a ce que je recherchais ça n'a pas eté facile.....je n'ai plus qu'a le commander......je vous enverrai une photo lorsqu'il sera fait...merci encore
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité