Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
2 juillet 2017

Léon!!

le loustic voulait une peluche paon.

je vous jure que le jour où il m'a dit ça, j'ai pas rigolé. 

finalement, j'ai pris le patron du cygne de "couture pour jolis rêves d'enfants" en modifiant le bec et l'oeil, en rajoutant des pattes, et des ailes...même si l'attache des plumes n'est pas nickel, le loustic adore!! aujourd'hui, je suis la meilleure maman du monde :)

P1130390

P1130386

P1130387

P1130388

P1130389

fournitures ma petite mercerie et les moutons de kallou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très original ce doudou,quel bonheur d'avoir une maman créative..
Répondre
M
Bravo l'artiste !
Répondre
Z
Je la trouve formidable cette adaptation du patron d'Olympe ! <br /> <br /> Le tissu paon fait son effet ! L'illusion du plumage est presque parfaite ! L'accroche de la roue est peut-être à mûrir mais franchement bravo pour cette très jolie transformation du cygne. Je comprends sans difficulté la satisfaction du loustic ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité