Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
8 mai 2016

des vitamines! #3

oui vous me direz, heureusement qu'il y a le CAL pour que je poste ici! mais le cabinet tourne à plein régime et mon pauvre atelier se sent bien abandonné... 

et ces coussins, alors? 

j'ai eu une illumination en voyant ce liberty dans mon stock... 

P1110033

les zigs zags sont finis, et j'avoue que j'étais sceptique du rendu au début et au final, je l'adore! 

P1110032

j'ai attaqué THE gros morceau, les hexagones... j'assemble au fur et à mesure, c'est bien plus motivant! 

P1110034

et pour finir, j'ai un peu attaqué les noisettes... 

P1110035

et j'ai même une petite idée pour le coussin en natura XL (non, je ne vais pas faire celui prévu dans le CAL, je n'aime pas les coussins de sol :) )

bref... on dirait que ça avance bien! je peux même me permettre de ralentir le rythme... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, mais oui, ça avance! Superbes couleurs et très assorties au Liberty en effet. Bon, et bien bon ralentissement alors!
Répondre
M
C'est vrai que ça donne la pêche ces couleurs ! ;)
Répondre
K
Bravo pour ton avancé ! Moi aussi j'adore ton coussin zigzag ! Je trouve le choix des couleurs superbes. A bientôt pour regarder ton avancée !
Répondre
M
Jolies couleurs bien vives et gaies !!! Bonne idée de coudre les hexagones au fur et à mesure... :)
Répondre
M
vraiment vitaminé, j'aime tes couleurs pétantes et toniques !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité