Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
8 avril 2016

des vitamines!

affiche-cal-vitaminz-purple-laines-2016

j'avoue que je cours après le temps en ce moment, ma vie ne ressemble plus à grand chose, alors prévoir la déco d'un futur-chez-moi-de-mère-célib' à mon image, ça me va bien... comme je vais me lancer dans le retapissage d'un petit fauteuil dans une couleur bien pétante, le CAL proposé par purple laines m'a sacrément tenté! je trouverais bien qq minutes chaque soir, hein? 

pas de photo pour aujourd"hui, j'attend d'avoir reçu ma commande et d'avoir fouillé dans mon stock! vous nous rejoignez...? 

participation-au-cal-vitaminz-purple-laines-2016

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, merci pour l'info les modèles ont l'air sympas.<br /> <br /> Pour le CAL, j'ai un canap inassortissable, je reste donc aux couvertures vide-stock aux rangs patiemment grappillés le soir... <br /> <br /> Pour cette info derrière le post, j'aimerais te serrer fort dans mes bras, courage à toi et à Ton Ptit Boy!<br /> <br /> Bonne soirée, au plaisir de te relire bientôt.
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Je fais le tour des crocheteuses du CAL ; c'est toujours réconfortant de retrouver une activité créative, ça vide la tête...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
Je suis super désolée pour toi d'apprendre ça...
Répondre
E
Mère célib :(. Je t'embrasse.
Répondre
E
Mère célib :(. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité