Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
6 décembre 2015

perliportocho!

il y a quelques temps, Perli nous présentait son futur patron, une veste de portage extrêment classe et déclinable à l'envie..; voilà qui manquait cruellement dans le monde blogosphérique! alors quand elle a cherché des testeuses, il va s'en dire que j'ai levé le doigt bien haut "moi moi moi!!!" ... c'est donc un test que je vous présente, ne cherchez pas, le patron n'est pas encore dispo, mais vous vous abonnez à sa page, comme ça vous serez les premières averties hein! 

DSC03306

DSC03272

DSC03275

DSC03279

DSC03280

DSC03307

DSC03284

DSC03290

DSC03293

DSC03303

perliportocho, t38, jean 1083, doublure fabricsaddict, boutons ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe! C'est celle qu'il me faut! Vivement le patron!!!
Répondre
M
Trop canon cette veste de portage Ambre! Hâte que le patron sorte!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
C'est vrai qu'il est très pratique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité