Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
6 octobre 2015

lire!

ah aujourd'hui je ne vous parle ni de couture, ni de tricot, mais de livres! j'adore lire, j'adore les livres, et d'ailleurs je dois transformer un mur entier de mon salon en bibliothèque.. bref. 

mon énorme souci, c'est le libraire d'ici. la librairie est chouette, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. mais autant dans le rayon enfant je suis comme un poisson dans l'eau (et je ressort avec des bouquins pour le loustic), autant du côté des romans, je suis perdue. la tranche de la couverture ne me suffit pas, j'ai peur d'aller vers des livres que je ne connais pas, et mon libraire a la fâcheuse habitude de mettre en avant des romans dont on entend parler partout ou presque. et moi, j'aime bien découvrir des choses moins connues... 

j'ai donc cherché, et trouvé, 2 box de livres qui sont différentes (et c'est donc pour ça que je n'ai pas pu choisir entre les deux).

la première, c'est livre-moi(s)

à l'inscription, on renseigne un petit questionnaire, et le livre envoyé est personnalisé. j'ai demandé des romans policiers, du noir, et pour l'instant je ne suis absolument pas déçue! 

la deuxième, c'est exploratology 

là pas de personnalisation, tous les mois marjorie envoie le même livre à tous les abonnés. mais attention! un livre pas connu, une petite pépite vers laquelle, personnellement , je ne serais pas allée, et ça aurait été dommage. elle arrive à me faire lire des livres qui ne sont pas du tout dans mon style, et rien que pour ça, bravo!

 

billet non sponsorisé, au cas où vous auriez des doutes... j'avais juste envie de vous faire part de mon enthousiasme. et j'attend ma kube pour vous en parler :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci , je viens de m'abonne à livre-mois. Hate de voir ce que je vais recevoir
Répondre
A
je ne connaissais pas ces livres mois, je vais voir .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité