Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
15 novembre 2012

besace et liberty, oh oui!

quand elle nous a lancé le défi, mes tissus étaient coupés, j'ai donc sauté sur l'occasion! la voici la voilà, de quoi égayer la grisaille extérieure...

P1060172P1060169

 

P1060170P1060171

besace de la fée niasse, liberty tissus en liberté, doublure en batiste rose France Duval-Stalla, fournitures fluos diverses ma petit mercerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ces couleurs pour mettre du baume au coeur par ce temps tout gris !
Répondre
A
Superbe idée cette version girly, j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
P
Hum soleil soleil (on a les mêmes fournitures mais dans des couleurs différentes ;))<br /> <br /> ça me donne envie de manger une glace en maillot de bain !
Répondre
N
très chouette dans ces coloris vert/rose.
Répondre
N
trop mimi et très girly j'adoreee
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité