Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
14 juin 2012

help!

j'aimerais faire un livre en tissu - abécédaire à loulou, avec des tissus imprimés... seulement il me manque des idées, et les tissus correspondants! si vous savez quel tissu irait, voire même si vous en aviez un coupon... vous m'aidez?

D (le liberty avec les dominos? ) ; H (je pensais à ce joli tissu hérisson, mais je n'en trouve plus...) ; I ; J ; K ; M ; N ; Q ; R ; S ; T ; U ; W (je pensais à wagon si qq a un tissu train...) ; X ; Y ; Z (oui, zèbre... le tissu? )

merci!!

 

EDIT: après d'intensives recherches, j'en suis là:

- Dinosaures

- Gâteaux ou Girafes

- Insectes

- Jouets

- Moutons

- Nains ou Nuages

- Quilles

- Robots

- Singes

- Tasses

- Wagons

- Zèbre

si vous avez des petits coupons de 15x15 ou 20x20 de ces motifs (ou autres hein) je suis preneuse, je peux échanger avec d'autres tissus de mon stock! et il me manque les lettres K (kiwi? koala?) U (usine?) X Y ! merci!

-

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu peux aussi aller voir chez Nadja !<br /> <br /> Elle crée des tissus !<br /> <br /> http://dans-mon-bocal.over-blog.com/
Répondre
D
Bonjour!<br /> <br /> Est il trop tard? <br /> <br /> J'ai un tissu Monstre, a fond vert, avec pleins de petits monstres colorés, si ça vous interesse, allez voir sur mon blog si le tissus vous plais!!<br /> <br /> et je regarde si j'ai d'autres motifs!<br /> <br /> <br /> <br /> Déborah
Répondre
A
as tu trouvé toutes les lettres.
Répondre
T
Pourquoi B comme biberon, C clown, S suce ou sucette, P plume, je vais réfléchir et regarder dans mon stock
Répondre
A
coucou,as tu reçu les coupons.Anita.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité