Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
17 août 2011

le sac à langer...

P1030666 P1030667 P1030668 P1030669 P1030670 P1030671

modèle les moutons de Kallou (couture pour bébé et sa maman), coton à pois et coton enduit rayé papa pique et maman coud, biais et boutons de ma mercerie.

ultra pratique, plein de poches, très chic, adopté! il n'y a plus qu'à coudre des petites trousses, un tapis à langer nomade et d'autres petites choses pour le remplir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail ! Te voilà bien équipée !
Répondre
A
J'admire ! Ton sac est superbe !
Répondre
M
ce sac à langer est superbement réussi!! bRavo!!
Répondre
A
J'approuve :D
Répondre
C
j'adore<br /> trop classe <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité