Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
18 juin 2011

une histoire de...

... parce que visiblement, on se pose des questions...

non non non, le gilet d'avant n'est pas rose mais prune...

parce que à 90%, le docteur a dit que ce serait un p'tit mec... et à dire vrai, on le croit, vu ce qu'on a vu à l'écho...;)

donc, accessoirement, si vous avez des modèles tricot ou crochet de jolie layette mixte ou garçon, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai quelques modèles..Mais je crois que tu dois en avoir bien plus:)
Répondre
K
je fais du tri et je te passe des modèles
Répondre
C
Perso ils nous ont dit fille à la première écho! et meme nous (non experts) on ne pouvait pas se tromper : mademoiselle à toujours les cuisses grandes écartées! mais au moins il n'y avait pas de doute!!!!<br /> pour nous c'est du rose!!! lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité