Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
7 mars 2011

une baleine à bicyclette...

... rencontre un yack dans un kayak (elle fait sonner sa sonnette, c'est pour que le yack la remarque...)

non, je ne suis pas devenue folle, c'est juste un poème que j'ai eu dans la tête en tricotant ce châle...(vous l'avez ici en entier, si ça vous intéresse!)

P1030367 P1030368 P1030369 P1030370

traveling woman , laine yack-mouton (bellelaine), aig 4.5, un peu plus d'un écheveau.

 

et, en mauvaise blogueuse que je suis, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le 1er anniversaire du blog (en 2010) mais aussi le 2e (il y a un mois...)...

alors, comme demain c'est la journée de la femme, on va faire d'une pierre 2 coups hein? vous avez donc jusqu'à demain soir minuit pour jouer, en postant un commentaire en dessous...

ce qu'il y a à gagner? ben vous savez quoi, pour vraiment me faire pardonner, je vais dire, un peu au choix? dans la limite de mes possibilités hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je cesse de faire le sous-marin pour souhaiter un tres bon anniversaire à ce blog et une excellente journée à sa créatrice !
Répondre
M
Très bon blog anniversaire et très bonne journée de la femme!<br /> Et sinon ton châle est superbe!
Répondre
Ç
Super initiative pour la journée de la femme en plus ! Bon anniversaire à toutes !! Bise
Répondre
C
je joue aussi<br /> joyeux anniversaire de blog. et bonne journée de la femme
Répondre
L
ben, finalement,tu as bien fait d'oublier l'anniversaier de ton blog, je trouve ça vraiment chouette de le fêter pour la journée de la femme.<br /> Et je participe à ton tirage au sort !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité