Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
31 mai 2010

africa!

envie d'une petite jupe avec un chouette batik... je choisis donc un modèle, je recopie le patron, je découpe le tissu... euh, c'est bizarre, ça a vraiment l'air petit... ça l'est d'ailleurs... j'ai donc bidouillé, rajouté une bande de 20cm devant et derrière, et au final, le résultat me plaît bien...
P1020390 P1020387 P1020391 P1020388
modèle du female winter 2009, taille M modifiée, tissu wowo, bouton offert par ophélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un tissu aux couleurs magnifiques. Ta modif est parfaite. Bravo
Répondre
W
très joli résultat, le tissu rend vraiment bien!<br /> Biz
Répondre
T
tres jolie, et le tissu est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité