Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
15 septembre 2009

j'ai vu suzanne!

elle est prête depuis bien 2 mois, déjà portée, déjà critiquée par le zhom ("on dirait une chemise d'hôpital!") mais moi, je l'adore, elle est confortable, simple à coudre, j'adore! comme beaucoup, j'ai diminué les plastrons avant et arrière de 2cm de chaque côté, augmenté la hauteur de celui de derrière de 3cm, et diminué les côtés de la jupe de 10cm devant et 10 derrière... et j'ai en plus supprimé les fronces...
allez, je vous la montre...
P1010269 P1010268
oh, et comme vous pouvez le voir, je l'ai beaucoup raccourcie... au final, ça donne une sorte de grand t-shirt, ultra confortable à porter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité