Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
27 avril 2009

ma garde-robe!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! mais c'est aujourd'hui qu'elle nous propose de montrer notre garde-robe... mais c'est le binz dans la mienne! Bon, circonstances atténuantes, mon placard est trop petit...
donc le voilà, le placard... fermé hein, on me torturerais que je ne l'ouvrirais pas...
P1000904
devant, c'est mon lit du début du siècle, je viens de finir ma vie d'étudiante, alors mon appart, c'est beaucoup de récup... en l'occurence, ce lit, mes parents dormaient dedans quand ma mère était enceinte de moi...

alors mes pièces préférées,que j'aime et que je met souvent...
les T-shirts d'abord...
P1000905

les robes... acte I!
P1000907
les 2 de droite, c'est home made!

les robes, acte II!
P1000908
ma robe à p'tits chats, je l'adore!!! et tout à gauche, on ne voit pas bien, mais c'est la fameuse PRN!!

les robes, acte III!
P1000909
la rouge à gauche, c'est ma mère qui me l'a cousue, pour mon gala de fin d'études... quant à la noire au milieu, c'est le tout premier cadeau de mon homme...

les jupes (quelques) et 2 chemisiers...
P1000910

et enfin, les chaussures (mon homme trouve que j'en ai trop, je suis pas d'accord, et vous?)
P1000911

les pulls, eux, sont consignés, marre de l'hiver!!!

et voilà, vous savez tout! ou presque... allez, je file voir vos dressings!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En chaussures, tu as de la marge, j'en ai trois fois plus. Maintenant que tu as terminé ta vie d'étudiante et que les sous vont rentrer, tu vas pouvoir te faire un vrai "shoosing" avec vraiment plein de godasses (ils ne peuvent pas comprendre nos hommes ;)
Répondre
M
Sont rigolos tes chats!! et quel dressing, waouuuuuuuuuuuhhhhh !!
Répondre
J
J'ai la même robe "chats" que toi... Quant à tes chaussures, si tout ton stock est là, ça va !!
Répondre
Z
... quee'est-ce qu'il a comme vêtement de sport et baskets, ... parce que j'en connais qui ont 5 paires de baskets pour chaque sport et celles pour l'entrainement, celles pour le vrai jeu ...<br /> <br /> donc même ccl, tu as le minimum en chaussures !
Répondre
L
Je confirme, tu n'as pas trop de chaussures !!! Dès qu'on a plus de deux paires, les hommes pensent qu'il y en a trop !!!! pffff !!!!<br /> En tout cas, tes deux chats se sont bien amusés aussi pendant les photos !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité