Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
23 avril 2009

un petit air d'enfance...

P1000895
du pain d'épices!! une petite douceur tellement bonne...
alors, il vous faut:
- 100g de miel
- 140 de farine complète
- 1 sachet de levure
- 10cL de lait
- 1 oeuf
- 40g de beurre
- 65g de sucre vergeoise
- 1c à c de quatre-épices

faire tièdir le lait à feu doux, ajouter le beurre, le sucre et le miel
mélanger la farine, la levure et le quatre-épices, casser l'oeuf par dessus, ajouter le lait et bien mélanger.
faire cuire 25mn à 180° puis 15mn à 150° (enfin moi avec mon super four qui chauffe beaucoup 20mn th6 ont suffit...)
moi j'ai rajouté des écorces d'orange confites, mais on peut le laisser nature, on mettre des pépites de chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
grr c'est interdit pour moi ca au retour de vittel!j'aime beaucoup tes creas japonaises, mais je les trouve sur le site JCA; il faut que tu les publies pour avoir plein de visiste sur ton blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité