Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
30 mars 2009

une L!!!

et oui, voilà ma première réalisation "japonisante"!!! la L du SDB2...
P1000822    P1000823

ce petit blouson s'entend très bien avec le chèche, qui est devenu, pour cause de toux ininterrompue, mon new meilleur ami!!!
P1000825

je suis très contente de mes boutons, trouvés par hasard chez mondial tissu... pour l'amoureuse des chats que je suis, un bonheur!!!
P1000817P1000819P1000820

pour la taille, j'ai longtemps hésité: en prenant mes mesures, ça semblait plutôt faire taille 11, mais j'ai lu sur plusieurs blogs que ça taillait grand, alors j'ai fait 9, et j'ai eu raison...
par contre au niveau hauteur, les modèles sont sensés être pour du 1m60, mais il me semble que ce serait plutôt parfait pour du 1m70... trop tard maintenant pour enlever 10cm, ce n'est pas grave... je le saurais pour la prochaine fois!!!

pour la poitrine, comme je l'avais lu, il ne faut effectivement pas avoir une grosse poitrine, mais comme (pour une fois) j'ai la chance de ne faire qu'un petit 90A, ça ne pose aucun souci!!!

bon, ne regardez pas de trop près hein, ya pleins, mais alors pleins de petits défauts...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore vraiment ce que tu fais!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité