Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fille en aiguille...
6 mars 2009

miam!

P1000721

c'est quoi ça? un dessert absolument délicieux... le tiramisu! recette chipée à ma maman... que je vous donne!

500g de mascarpone
6 oeufs
200g de sucre semoule
1 paquet de biscuits
3dL de café
cacao en poudre

battre les blancs d'oeufs en neige
mélanger au batteur les jaunes et le sucre
rajouter le mascarpone, battre de nouveau
ajouter les blancs avec une cuillère

dans un plat disposer 1 couche de biscuits trempés dans le café, puis une couche de crème, puis une couche de cacao. faire au moins 2 étages.
laisser reposer au moins 3h (vous pouvez le faire la veille)

rapide, simple et délicieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'en ai fait un mais il était pas aussi beau mais bon quand même.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité